Chelsea Labate

Il y a des rencontres comme celles-ci qui mettent de la lumière dans les journées.

Je vous présente Chelsea, rencontrée à Manuel Antonio CR, par le biais de son amoureux, Jo, croisé à la plage lors d’une belle journée typique costaricaine. Bref, on discute, on se raconte un peu nos vies, elle m’explique qu’elle est auteure compositrice, interprète et qu’elle a également écrit un livre, oeuvre qu’elle a rédigée à Paris sa ville fétiche. Je l’écoutais parler et tout ce que je voyais était son look d’actrice française même si elle a grandie en Californie.

De mon côté je lui explique que je suis photographe et on aboutit ensemble à une séance photos en bord de plage, au coucher du soleil, pour une lumière pleine de vie.

Je vous laisse tomber sous le charme de sa voix par ici , une artiste à découvrir, et à la rencontrer par le biais de la photo, avec ce qui suit..

Maryse

 

 

Chelsea

 

Chelsea

 

Chelsea

 

Chelsea

 

Chelsea

 

Chelsea

 

marysecleronobrega.com

Facebook