ELLE S’EST MARIÉE

Mariage Annie et JS

Vous vous souvenez d’Annie, de mon article Annie la vie et cie? Elle s’est mariée. ❤

Oui oui! Annie, ses trois filles et son charmant mari (caché derrière le bouquet de fleurs) filent maintenant ou plutôt « officiellement » le parfait bonheur. Ils le méritent après cette année mouvementée! Et puisque je vous avais présenté l’histoire d’Annie plus tôt cet été, j’ai eu envie de vous montrer quelques photos de leur mariage. Des photos d’amour et de rires dont vous reconnaîtrez le décor de la Baie de Beauport à Québec.

De l’énervement à la joie en passant par les rires et les surprises, j’ai été chanceuse d’être celle qui croquait les images de ce qui se déroulait sous ses yeux. J’ai été charmée par la famille, les invités et enfin par cette journée. J’aime mon métier.

Merci Annie, merci Jean-Sébastien, j’ai été honorée d’être votre photographe.

Mariage Annie et JS

 

Mariage Annie et JS

Mariage Annie et JSMariage Annie et JS